web link replica watches for sale.visit this website cartier replica wholesale.visit this web-site knockoff watches.he has a good point knockoff watches.Buy montresdecopie.look at this web-site rolex swiss replica.To learn more, go to website: https://luxury-replicawatches.com/.clone replica watches for sale in USA.look here www.tremontwatches.com.pop over to this website replica luxury watches.discover this 1:1 swiss replica watch.our website https://www.cinemawatches.com.More details about webpage: https://www.deliverywatches.com/.visit our website https://www.3gomegawatches.com/.useful site tag heuer replica.website link www.healthtagheuer.com.Quality replica hubolt.great site noob watches.useful reference https://www.personalinjurywatches.com.check my site www.freebreitling.com.
Formations

L’été c’est pour progresser

By 14 juillet 2022 No Comments
L'été c'est pour progresser

L’été c’est pour progresser. Et oui, qui se rappelle des fameux cahiers de vacances ? En été, il est important de rester un peu concentré sur le travail. Bien sur, c’est primordial de se reposer, mais on ne peut pas tout abandonner pour autant. Il faut parvenir à un compromis… 🙂

L’été c’est pour progresser

En faisant des formations, on augmente sa capacité à répondre aux demandes de nos clients.
Mais ce n’est pas tout. En effet, en faisant des formations un autre paramètre augmente, c’est la confiance que l’on a en soi. Et cela se ressent quand on parle avec un client, et qu’on en est en charge de le rassurer. Il trouvera nos réponses moins hésitantes, on maitrisera mieux le sujet et nos réponses seront ainsi plus tranquillisantes. « Ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément » disait Boileau. Il aurait pu faire un excellent conseiller immobilier.

Investir en soi.

C’est toujours pareil, on pense que les autres sont tous mieux que nous, on est toujours un peu dans le syndrome de l’imposteur.
Alors oui en effet pour certaines choses, il est préférable de passer par un professionnel. C’est un peu ce que nous recommandons à nos clients  :de ne pas vendre seul .
Il en va de même pour les formations : passer par un organisme de formation de qualité vous permettra d’assurer une certaine progression dans votre carrière professionnelle, de façon à mieux répondre aux attentes et aux questions de vos clients. Vous allez devenir plus solide, non seulement sur la pratique, mais également sur la partie théorique.

Mettre à profit les mois « calmes »

On le sait, notre métier est fait de saisons. En effet, on vend plus d’appartements au printemps, et les compromis se signent de fait trois mois plus tard en juillet et août. L’été c’est pour progresser.
Car l’été est souvent considéré comme un mois où l’on récolte ce que l’on a semé. Entendez par là, on encaisse le fruit de notre bon travail du premier semestre.
Entre deux signature de compromis, et entre deux gorgées de mojito, il peut être pertinent de faire le choix de se former pendant un temps calme de l’année.
En effet, cela prend quelques heures et les bénéfices sont multiples. Citons par exemple le simple fait d’être en règle avec la loi ALUR qui impose ses 14 heures de formation par an.
Mais ce n’est pas tout! Une formation, on peut la mettre en avant pour rassurer ses clients quant à nos compétences, on peut également s’en servir pour développer tout un pan de son activité comme par exemple le viager, le fonds de commerce, ou par exemple la VEFA.
Alors n’attendez plus, le catalogue est disponible ici

Leave a Reply